Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Really Really Really...
Really Really Really...
Archives
25 mai 2006

°°°çà c'est moi°°°

Juste pour ceux qui passent par là et qui ne me connaissent pas...Je suis une étudiante expatriée à Manchester (Angleterre) depuis Septembre, où j'essaie d'obtenir une licence d'anglais. J'y vis mes dernières semaines en compagnie de ma meilleure amie/colloc Lucie (dont vous entendrez souvent parler...), ce qui implique des cartons, des déménagements, des "au revoir", des promesses, des taxis, des aéroports,et parfois des larmes...Je ne sais pas encore très bien ce que je vais raconter dans ce blog je suis toute nouvelle dans le circuit...!

Publicité
Commentaires
L
en tout cas c'est bien écrit tout ça.....bravo ma belle!! bizoux bizoux
F
Raconte au pif ce qui te passe par la tête, ne cherche pas le sujet génial, fais toi plaisir,k voila tout !
K
Je ne crois pas que tu doive te tenir à écrire ici, juste t'en servir pour mettre en avant ce que tu as envie de partager : je le partagerai avec plaisir. Bonne continuation.
Really Really Really...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité